• Au péril de te perdre

    Je m’appelle Megan Crawfords, en 1991, j’avais 16 ans et menais une vie parfaite, réussissant dans mes études et sortant enfin avec le seul garçon dont je pensais être amoureuse depuis toujours : Le beau et populaire Chad. Mais ma destinée n’était pas là. Je le compris en croisant le regard de Jessy, un nouvel élève du lycée. Il me fallut du temps pour parvenir à m’approcher de lui tant il semblait fuir le monde entier alors que mon cœur battait de plus en plus fort pour lui. Finalement un soir, je craquais et me décidais à l’embrasser. Aussitôt, il me rendit mon baiser avant de me repousser avec force. Devant ma volonté à vouloir comprendre sa réaction, il prit la fuite, je le rattrapais.
    - Je n’y comprends rien ! Tu ne peux pas prétendre avoir envie de m’embrasser pour fuir comme cela une seconde plus tard. Ce n’est pas juste !
    Brusquement, il arrêta sa course, se retourna avant de revenir vers moi.
    - Pas juste ! Parce que le monde est juste ? Je vais mourir ! Tu crois que c’est juste ça ! Cria-t-il.
    - Qu… Quoi ?
    Il se rapprocha davantage. Son visage n’était plus qu’à quelques centimètres du mien.
    - Meg, je suis séropositif, j’ai le virus du Sida; avoua-t-il tout bas pour que personne d’autre ne puisse l’entendre malgré la rue déserte. Alors ne me parle pas de justice !
    Il repartit aussi vite que possible, bientôt la nuit l’enveloppa complètement…

    Au péril de te perdre


    votre commentaire
  • Apprends-moi

    Raphaël Vidal et moi n’avons rien en commun. Il est issu d’une famille de notables, alors que mes parents sont considérés comme des cas sociaux. Lorsque nous étions adolescents, je suis tombée follement amoureuse de ce garçon taciturne et dégingandé dont tout le monde se moquait, alors que j’étais la fille du collège avec qui tous voulaient sortir ! Depuis les choses ont bien changé. Il est devenu un sportif de premier plan, fait partie du top cinq des hommes les plus sexy et après sa retraite, s’est lancé dans les affaires avec succès.
    Moi, je suis restée dans notre village, et suis devenue une vieille fille triste, caissière dans un supermarché, qui a bien du mal à boucler ses fins de mois.
    Alors quand nous nous revoyons, et qu’il me fait une proposition aussi insensée qu’inattendue, j’hésite, terriblement tentée. Il a promis de m’apprendre le plaisir, de me faire découvrir un univers dont je n’aurais jamais imaginé l'existence, même dans mes fantasmes les plus fous. Mais puis-je accepter, sans risquer de me perdre moi-même ? Aurai-je la force de ne pas mêler sexe et sentiments pourtant si étroitement liés ? Et si finalement, cette seconde chance était un cadeau inespéré du destin ? Mais pour cela je vais devoir me soumettre à tous ses désidérata, pour son plus grand plaisir, mais également pour le mien.

    Apprends-moi - Tome 1 - Les retrouvailles

     

    Apprends-moi

    Raphaël Vidal et moi n’avons rien en commun, si ce n’est un passé qui pèse encore sur nos vies. J’ai accepté sa proposition sans même savoir ce qu’il attendait de moi. Mais je suis prête à surmonter mes angoisses, car il y a la promesse du plaisir à la clé. Lorsque je découvre vers quoi il veut m’emmener, je suis ravie. Cet homme, qui représente mon idéal, m’offre de participer à un jeu de rôles. Une idée qui m’enchante, parce que, durant quelques heures, je serai une autre, à mille lieues de la vieille fille timorée et mal dans sa peau que je suis au quotidien. Et pour notre première rencontre, je vais devenir Marlène, une femme d’affaires qui rêve de se détendre après une réunion en s’envoyant en l’air par le chemin le plus court...

    Apprends-moi - Tome 2 - Une Femme d'Affaire en Goguette, tu seras...

    Apprends-moi

    Raphaël Vidal et moi n’avons rien en commun, c’est un fait établi. Il est scandaleusement beau, sulfureux et plutôt riche. Tandis que moi, je suis loin d’être une pin-up avec mes rondeurs, et je suis fauchée comme les blés par-dessus le marché.
    Pourtant, je suis incapable de me détacher de cet homme. Le plaisir et l’excitation que me procurent les jeux de rôles auxquels nous jouons sont addictifs, et je peux déjà plus m’en passer.
    Malheureusement, ne pas mélanger sexe et sentiments devient de plus en plus difficile, voire impossible. Mais, si tel est le cas pour moi, qu’en est-il de lui ?

    Apprends-moi - Tome 3 - Une Femme de Ménage Prête à Tout Pour me Satisfaire, tu seras...

     

    Apprends-moi

    Depuis notre dernier rendez-vous, j’ai l’impression que ma relation avec Raphaël a pris une autre dimension. Pourtant, il continue à voir d’autres femmes... Alors tout cela n’est-il qu’illusion ? C’est ce que j’espère découvrir à notre prochaine rencontre.
    Toutefois, lorsque je découvre le rôle qu’il veut me voir jouer, je tombe des nues. Comment peut-il me faire une chose pareille ? Et pour quelle raison suis-je incapable de lui dire non ?
    Bien entendu, il ne s’agit que d’un jeu, sans conséquences. Mais si, pour une fois, un grain de sable venait enrayer la machine de séduction, un peu trop bien huilée, qu’est Raphaël Vidal ?
    Découvrez-le en suivant le quatrième des six épisodes de la série érotique « Apprends-moi ».

    Apprends-moi - Tome 4 - Une Call-Girl à la Recherche d'un Client, tu seras...

     

    Apprends-moi

    Après notre dernière rencontre à Lyon, qui s’est achevée en désastre, je n’imaginais plus avoir de nouvelles de Raphaël, mon beau rugbyman. Quelle n’est donc pas ma surprise, lorsque je commence à recevoir des bouquets de fleurs de sa part.
    Parallèlement, je trouve enfin le travail de mes rêves et une nouvelle vie, conforme à mes rêves, se profile enfin.
    Alors, pour un dernier week-end, je décide de le revoir. Et cette fois, ce n’est plus moi qui vais me plier à ses exigences pour réaliser ses fantasmes, mais lui, qui va me permettre de vivre le mien.
    Toutefois, la barrière entre jeu et réalité est très mince, et je ne vais pas tarder à l’apprendre, à mes dépens, une fois de plus...

    Apprends-moi - Tome 5 - Une Femme Aimée, je Veux Être...

     

    Apprends-moi

    Après mon dernier séjour chez Raphaël, je ne sais plus où j’en suis. Pourtant j’ai une nouvelle vie à construire à Lyon avec Franck, mon ami le plus proche, et un emploi qui m’apportera au moins une satisfaction du point de vue professionnel.


    Mais lorsque je découvre des photos de Raphaël et moi à la une d’une revue people, je panique et décide de me rendre à Biarritz afin de lui expliquer que je n’ai rien à voir dans cette histoire.


    Hélas, ce qui se passe là-bas, lors de ma visite, ravive ma peine et ma colère. Cette fois, c’est clair pour moi, j’arrête les frais. Trop, c’est trop...

    Ce sixième épisode est le dernier de la série. Toutefois, il sera suivi d’un épilogue sous forme de bonus, afin de clore en beauté cette saga que vous avez été très nombreuses à plébisciter, ce dont je vous remercie sincèrement.

    Apprends-moi - Tome 6 - Trop Loin, tu es Allé... Et Maintenant c'est Terminé...

     

    Apprends-moi

     

    Raphaël et moi, nous nous sommes enfin retrouvés. Certains d'entre vous diront que tout est trop simple et finit trop bien. Et ils ont tout à fait raison, car c'est tout sauf facile de vivre avec un homme aussi imprévisible et aussi caractériel que lui. Vous ne me croyez pas ?

    Découvrez des tranches de notre vie qui vous démontreront mieux que des mots la véracité de mes propos. Ainsi, comment réagira-t-il lorsqu'il découvrira que non seulement j'ai eu une aventure durant notre séparation, mais qu'en plus Franck est bisexuel et non gay comme je l'avais prétendu ? Quelle sera ma réaction le jour où je me retrouverai face à Léa ? Et comment résoudre le problème de l'éloignement géographique alors que je refuse de quitter mon travail ?


    En clair, toutes sortes d'obstacles à surmonter comme c'est le cas pour de nombreux couples, mais qui vous expliquent bien clairement que "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" est une sacrée connerie !

    Apprends-moi - Tome 7 - Épilogue


    votre commentaire
  • A nous deux

    Dégainez vos mouchoirs, cette comédie romantique vous fera pleurer... de rire


    Certains hommes ont des principes. Personnellement, je n’en ai jamais rencontré, mais j’en ai vu un une fois, dans un film.

    Delia n’est pas sûre de comprendre depuis quand elle fait fausse route : cela fait dix ans qu’elle est avec Paul quand elle le demande en mariage... et découvre qu’il la trompe. Elle n’avait rien vu venir. Si tout est de sa faute, comme son ex le lui laisse entendre, pourquoi remue-t-il ciel et terre pour la récupérer ?
    Et si elle mettait à profit le vieil adage : un de perdu, dix de retrouvés ? Delia laisse derrière elle sa petite vie sans histoires, et de Newcastle à Londres, les prétendants ne manquent pas : entre les messages d’un admirateur anonyme, les patrons excentriques et les journalistes si séduisants que c’en est indécent, une nouvelle version de Delia voit le jour. L’amour est mort, vive l’amour !

    « Spirituel, vif, fous rires garantis... Un roman d’amour moderne sous sa forme la plus accomplie. » Heat
    « Vivement recommandé à celles qui l’aiment drôle. » Glamour
    « Merveilleusement désopilant. » Fabulous

    Mhairi McFarlane est devenue journaliste après avoir fait des études d’anglais à l’université de Manchester. Elle vit à Nottingham. Ses deux premiers romans parus chez Milady, Parce que c’était nous et Comme si c’était toi connaissent déjà un succès retentissant.

    Certaines relations ne nous empêchent-elles pas d’être vraiment nous-mêmes ? Combien de temps faut-il pour s’en rendre compte ? Delia n’imaginait pas son avenir sans Paul, et pourtant, cette rupture la pousse vers de meilleurs lendemains. Mhairi McFarlane n’a pas son pareil pour explorer les ressorts des relations amoureuses, et elle le fait avec une légèreté réjouissante. Sa plume virevoltante et ses dialogues acérés vous feront mourir de rire.

    A nous deux


    votre commentaire
  • A jamais

    Ils n'auraient jamais dû se rencontrer. Lui, l'héritier, l'aristocrate : Aristide de Maupas, à la jeunesse dorée, incroyablement sexy mais prétentieux. Elle, la jeune kinésithérapeute, sportive, dévouée à ses jeunes patients. Mais la vie va en décider autrement. Elle rencontrera le riche héritier qu'elle détestera bien entendu avant de le découvrir.

    A jamais - Tome 1 - A jamais

     

    A jamais

     

    Je suis rentrée sur Paris puis chez moi à Wimereux, le cœur brisé. Brisé non pas parce que j'étais trahie mais brisé car je me refusais à tomber amoureuse. Ari et moi sommes trop différents. Je l'aime lui, mais je n'aime pas ces gros riches qui se croient supérieurs à nous. Je pense à sa belle sœur, si supérieure et si méprisante ; son beau frère, qui ne prenait même pas la peine de nous regarder. Nous n'étions pas assez bien pour lui, surement. Cela restera une belle histoire, un bel amour d'été J'ai pensé à elle pendant plusieurs jours. Elle me manque physiquement mais sa présence, son humour, son franc-parler aussi. Ah, Ninon, qu'as-tu fait de moi : tu m'as rendu simplement amoureux d'une femme. Moi, Ari de Maupas, je suis enfin amoureux. Je sais ce que c'est maintenant. Ce sont mes amis qui me rendent le sourire. Nous sortons, buvons et draguons. J'essaie d'oublier Ninon dans les bras de pétasses... En vain. Je me fais juste plaisir... Et encore, ce que je ressens est tellement différent. L'extase, c'est Ninon...

    A jamais - Tome 2 - Pour toujours


    votre commentaire
  • Jamais l’invitation au voyage érotique n’a été si délicieusement indécente…
    L’amour parfait, Joss l’a connu, mais l’a aussi perdu pour toujours. Désormais veuve, elle décide d’assouvir le seul fantasme auquel son défunt mari ne se soit pas prêté : la domination. En quête d’un exutoire à son chagrin et rêvant de ressusciter le bonheur passé, elle s’aventure dans un club échangiste sélect, censé pourvoir aux désirs les plus débridés. Elle est alors loin d’imaginer qu’elle va tomber sur celui qui, après la mort de Carson, a été sa seule source de réconfort… et qui la convoite en secret depuis toujours : le meilleur ami de son mari.
    L’idée de trahir l’être cher qui les a réunis leur est insupportable, et pourtant…
    Après le succès de À fleur de peau, découvrez la nouvelle série de Maya Banks.

    A corps perdus - Tome 1 - Succomber

     

    Après le succès de À fleur de peau, découvrez la nouvelle série de Maya Banks. Jamais l’invitation au voyage érotique n’a été si délicieusement indécente...Kylie se sent irrépressiblement attirée par son patron... mais Jensen l’effraie au plus haut point : c’est un homme autoritaire aux tendances dominatrices. Fragilisée par un passé douloureux, la jeune femme se sent incapable de lui accorder sa confiance. Jensen sait qu’il devra s’armer de patience pour la séduire. Mais ce qu’il souhaite avant tout, c’est lui prouver que la domination n’est pas forcément synonyme de douleur et de discipline. Si Kylie rend les armes et accepte de se livrer émotionnellement, le lien qui se tissera entre eux devrait lui permettre d’aller de l’avant. Jensen ne reculera devant rien pour l’en convaincre.« Un divertissement coup de poing qui donne envie de lire le roman suivant sans plus attendre. » Publishers Weekly

    A corps perdus - Tome 2 - S'abandonner

     

     

    Depuis le départ de son associé, Tate passe son temps à travailler, ce qui n’est pas sans conséquences sur sa vie privée. Désolée de constater à quel point leur relation se dégrade, Chessy est prête à tout pour sauver leur couple. Tate promet d’être plus disponible et de renouer avec leurs soirées pimentées au Manoir. Sous l’oeil attentif de son mari, Chessy devra s’abandonner aux désirs d’un homme qui a reçu des instructions précises. Hélas, rien ne se passe comme prévu. Tate répond à un appel professionnel et le dominateur auquel il a livré sa femme profite de cet instant d’inattention pour dépasser les limites. Chessy pourra-t-elle vraiment lui pardonner cette fois-ci ?

    A corps perdus - Tome 3 - Posséder


    votre commentaire